Meilleur tarif garanti, uniquement sur notre site!


Réservez ici sur notre site officiel et obtenez maintenant le meilleur tarif avec annulation gratuite!
Entrez les dates de votre séjour et vérifiez! Ce tarif est disponible en réservant uniquement sur ce site .

Forte di Belvedere

En 1590 Ferdinando Je commissionné Bernardo Buontalenti pour construire la fortification appelée Forte di San Giorgio pour protéger la ville d'en haut, mais en particulier a été utilisé pour tenir le trésor des Médicis, qui était conservé dans un endroit secret pour personne que sur la colline. Son périmètre a commencé sous le mur du Belvédère de Porta S. Giorgio, « dans Pitti » jardin. La forteresse a été achevée en 1595 pour atteindre la colline d'Arcetri. Il est situé à une altitude de 75 m. et, pour cette raison, il n'est pas si vaste comparé à la Fortezza da Basso. Le fort a été relié au Palazzo Pitti et Palazzo Vecchio avec des passages secrets à travers les jardins de Boboli et du Corridor de Vasari.

Cette passerelle fermée entre les deux bâtiments a permis aux Médicis de se promener entre les deux en toute transparence, de la même manière, ils pourraient éviter l'épidémie comme cela est arrivé au XVIIe siècle, quand la peste infecte la population de la ville, ou il pourrait fournir un abri pour le grand-duc si la ville a été attaquée. Le plan en forme d'étoile du Forte Belvedere n'est pas parfaitement symétrique. Il est soutenu par quatre remparts principaux et deux autres remparts mineurs ont été construits à différentes altitudes.

L'entrée principale a le blason de la famille Medici. Les murs lisses et plâtré la maison à l'intérieur de la forteresse ont été construites auparavant par Bartolomeo Ammannati. Au rez-de-chaussée, il y a une loggia ouverte sur la colline. L'horloge gracieuse au-dessus de la partie centrale de la villa a été ajoutée au 18ème siècle. Bien que le fort a été appelé Fortezza di Santa Maria, les Florentins ont toujours appelé Forte Belvedere pour sa vue magnifique.

De là, personne n'a jamais tiré ou tiré pendant la guerre. L'extérieur et l'intérieur de la villa sont maintenant utilisés pour des expositions d'art.